Maëva Coucke : Élue Miss France 2018

Tout le monde attendait cet événement avec impatience. Lors de la 88e élection Miss France, ce samedi 16 décembre 2017, la vie de la nouvelle Miss France, Maëva Coucke, a été bouleversée.

Une Miss favorite

Maëva Coucke était la miss préférée de Jean-Paul Gaultier. Il a évoqué « Je suis sensible aux rousses et j'aime sa chevelure flamboyante ». En terminant sur le fait qu'elle fait partie de ses favorites. Il a finalement vu juste puisque Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, est la nouvelle reine de beauté française depuis ce samedi 16 décembre 2017. Elle détiendra son titre pendant un an. La jeune femme âgée de 23 ans et mesurant 1,76, est étudiante en première année de licence de droit. Elle était aux côtés de Miss corse (première dauphine), Miss Ile-de-France (deuxième dauphine), Miss Champagne-Ardenne et Miss Réunions (les deux autres finalistes), lors de son élection de Miss France 2018.

Un spectacle haut en couleur

Lors de l’émission, les Miss ont défilé dans des costumes colorés et festifs sur des scènes évoquant les grandes fêtes françaises telles que le 14 juillet, le carnaval de Nice et les fêtes foraines. Elles ont bien sûr enfilé le traditionnel maillot de bain.
Un hommage à Johnny Hallyday a été rendu en dansant en robe de bal sur la chanson « Je te promets ».
De plus, lors de cette 88e élection Miss France, les Miss se sont mobilisées contre les violences faites aux femmes.

Sa couleur de cheveux a-t-elle fait la différence ?

Lors d'une conférence de presse à la suite de son élection, la nouvelle Miss s'est exprimée aux côtés de Sylvie Tellier (directrice générale de la société Miss France). Maëva Coucke pense avoir été élue grâce à sa couleur de cheveux et à son aisance sur scène.

Soyez, vous aussi, reine de beauté en portant des espadrilles ! Pour toutes demandes d'information, n'hésitez pas à nous solliciter !